S.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.K

Shinobis de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les jeux vidéos!

Aller en bas 
+2
Giby Uchiwa
Sasuke Uchiwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:52

Voilà, je poste ce sujet pour qu'on parle de nos jeux vidéos de Naruto ou autres et qu'on en parle de ses impressions!


Alors moi j'ai Naruto 2 et 4 sur Game Cube, avec mon frère on les a finis à 100% et je les trouvent vraiment bien surtout le 4 où il y a 39 persos!

Et celui que j'aime par dessus tout, c'est Naruto Shipunden sur Wii, il n'y a que 14 perso mais ils sont tellement mieux fait aussi bien dans le sens graphismes que dans les attitudes et des techniques des perso! Et en plus on peut s'entraîner à lancer des kunai et des Shuriken et on peut aussi apprendre à faire le Rasengan (super crevant Wink)

Voilà, à vous de parler de vos jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:40

Au fait, moi je n'ai qu'un seul jeu Naruto sur PS2, c'est Naruto Ultimate Ninja 1, je vais avoir le 2 peut être en décembre, il est deja sortit mais il est hyper dur a trouver meme en allemagne le pays qui a aider les japonais pour les jeux Naruto en PS2.
Sinnon, je trouve le 1 stylé, surtout les combats en l'air, c le top des jeux combats aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:24

J'y joué à celui là mais j'ai pas trop aimé graphiquement et le style de combat, chacun ses goûts Smile
Par contre le RPG sur la PS2, me tente bien, tu as déjà joué un des autres jeux Naruto que l'ultimate ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:41

J'ai jouer a celui sur la Wii et sur la 360, ils on tous stylé et graphiquement, c'est très bien, j'ai aussi jouer a naruto sur GBA et PSP (en japonais pour la PSP).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:33

Ils sont bien ceux sur GBA et PSP?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:08

Ben moi perso j'ai naruto clash of ninja 1 et je compte achete le 2 a ca sortit.J'ai deja joue a naruto 4 sur game cube et perso il est genial,si je me trompe pas c'est celui avec itachi et kisame non??
Pour celui sur psp on m'a dit que c'est dans le genre de naruto ultimate ninja,que j'ai aussi d'ailleur.

Et la j'attend impatiamment la version francaise de naruto clash of ninja EX
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:14

Oui le 4 c'est celui avec Itachi et Kisame.
Naruto clash of ninja 2, est déjà sorti.

Et un conseil, n'attend pas les verrions européenne (se sont des retardés qui n'ont rien compris) regarde le succès de Naruto 4 en jap et ben pourtant il n'est toujours pas sorti en europe, les japonais ont déjà fait 3 jeux Naruto après le 2 sur Nintendo donc je pense que tu peux encore attendre 1, 2 ou plusieurs années avant sa sortie.
Alors je te conseil de l'acheter en jap et de prendre le freeloader.

Moi j'ai Naruto Shippunden (Naruto clash of ninja ex) sur Wii, et je peux te dire qu'il est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:08

Bonjour tout le monde.
moi perso je sais que tut les naruto sur gamecube ont le meme donc comme je trouve le 1 est le 4 geniale , en pls je suis imbattable !!!
Celui qui veut me defier peut toujours !!!

Au faite Sasuke Uchiwa tu sais si la wii peut lire n'importe quelle sorte de jeux wii, ce que je veut dire c'est que une est ce que une wii frncaise peut lire des jeux en import car je n 'ai rien trouver sur ce sujets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:31

Au sujet de la wii je pense pas que tu ais raison kakashi,j'avais entendu dire qu'il y avait toujours le different systeme(NTSC,PAL,...).
Je sais bien que les jeux qui n'existe qu'au japon prendront des annees a sortir en france.
Je voulais bien faire changer ma wii pour qu'elle lise les jeux gamecubes japonais mais j'en ai pas l'occasion vu que je ne suis pas en france.Mais des que j'en aurais l'occassion je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:16

Il faut de nouveau un Free loader pour lire les jeux import Sad le plus chiant (désolé de l'impolitesse mais ça m'agace) c'est qu'il n'existe pas encore de free loader pour lire les jeux wii import sur wii, et personne ne sait quand il sera créé et puis quand il sera disponible pour l'europe (ça peut être dans 6 mois, 2 ans ou plus malheureusement), mais il existe un free loader pour lire les jeux cube import sur wii.

Ça m'agace, parce que j'ai Naruto Shippunden sur Wii mais je ne peux pas y jouer Sad et j'ai vraiment trop envie d'y rejouer, parce que j'ai débloqué 4 pesos (Temari, Kankuro, Deidara et Tenten) et il me reste plus qu'à débloquer 3 persos (Kisame, Sasori et Itachi), et j'ai déjà joué avec tout les persos et je peux déjà vous dire que même si il n'y a que 14 persos, c'est le meilleur jeux Naruto qui existe! Et j'adore vraiment tous les persos (leurs techniques, leurs façon de se battre, etc.), en plus les technique, sont mieux faite dans le jeu que dans l'aminé!

Ah oui pour être sûr de bien peter les plombs, le Naruto Shippunden 2 est déjà sorti au japon!

En faite, vous savez comment faire le ninja copieur sur Naruto cube? Wink (moi je sais donc demandé moi si vous voulez savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:23

Oui bien sur , c 'est hyper simple il suffit de prendre une personne qui possede le sharinan , puis quand l'ennemi utilise une technique supreme ( je ne sais pas vraiment comment l'appeler lol! ) il faut vite faire en arriere + A . SI vous garder le A longtempsvos pourrez faire un raikiri meme sans avoir le chakra !!!!

Perso je trouve que la technique de copie de kakashi est mailleure car elle est plus rapide !!! Je sais pas si vous avez remarquer mais la technique de kakashi s'active plus vite que celle de Sasuke Sharingan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:41

Ouai c'est vrai, mais Sasuke ne perd pas de vie quand il utilise son Sharingan!
Mais Kakashi ne peut pas contrer avec un raikiri les techniques suprêmes (lol!) de ceux qui ont un pouvoir héréditaire, il les esquivent juste.

Toi tu as réussi as contrer les techniques de quels persos avec Kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:46

Je t'assure qu'ont peut , je le fais et ca fait des ravages !!! ( Giby tu les a bien aimes mes raikiri teleporte !!! ) . Mais peut etre qu'elle n'est pas dans la version japonaise !!!
Moi je l'ai fait a toute les techniques sauf a celle de Ino !!! ( impossible d'eviter ca avec le sharingan !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:09

Attend, mais tu parles de quel jeu Naruto exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:23

Je parle du naruto sur gamecube ( naruto clash of ninja ) . Mais je n'ai jamais remarqué si il y avait une difference !!! lol! lol!
Mais bon j peut te dire que tu peut !!! Et ca fait mal , tres mal !!!! Car il est impossible de l'eviter juste apres avoir fait une technique supremem car il est trop rapide !! ( Je parle de celui de kakashi !! Celui de Sasuke est evitable !! )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:26

Oui mais c'est le 1 ou le 2?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:45

Je suppose qu'ils sont les meme a part qu'ily a de ouveau perso et de nouveau mode dans le 2 !!
Je parle du 1
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:47

Moi j'ai le 2 (en fin c'est mon frère qui l'a ^^) donc j'essayerais, merci du tuyo
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:58

Je peut t'assurrer que ca fait mal , tres mal car clui de kakashi est inevitable de cette facon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:00

Ouai je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:06

Je me le suis deja pris est je n'ai pas aimer:no: No No
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:31

Mdr ^^

Pas de bol!

J'essayerais de faire le ninja copieur pour voir de mes propre yeux comme ça fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:09

Utilise kakashi pour copier , utilise un joueur avec qui la techique supreme est simple a eviter : zabuza , haku et aussi kiba ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:25

Ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:11

Tu as reussi a copier ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos!   Les jeux vidéos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.K :: Partie public :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser