S.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.K

Shinobis de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les hors-séries

Aller en bas 
+5
Sasuke Uchiwa
Le_camicaze
Giby Uchiwa
Kakashi Gaiden
man-utd_forever
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
man-utd_forever
Admin



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:24

L'histoire de kakashi gaiden

J'ai découvert il y a peu de temps un hors-série qui avait l'air sympa dans le monde de naruto : l'histoire de kakashi gaiden.

Cliquez ici pour télécharger les épisodes scannés, je n'ais pas trouver les vidéos mais c'est bien quand même. Cela raconte comment et pourquoi kakashi gaiden a un sharingan.

Par contre pour télécharger les épisodes il faut cliquer dessus et la fenêtre de téléchargement s'ouvre (ça marche pas le clic droit > enregistrer sous) et autre petit problème (plus embettant) on ne peut télécharger plusieurs épisodes en même temps.

Si vous avez d'autres épisodes à présenter (des hors-séries uniquement) ben faites-le ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:49

mon histoire est devoiler !!!!!
je rappele que c'est le tome 27 !!! et non un hors serie
Revenir en haut Aller en bas
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

C vraie, des ke Max (bon je ne vais plus l'appeler kakashi c trop long) l'a eu et a fibnin de le lire, il me l'a passer, j'ai vu dans le fofo officiel de naruto anglais ke ca ete le 2eme meilleur mangas a sortir apres la bataille Naruto vs Sasuke et le futur combat Naruto et Sasuke vs Itachi et un ptet Juugo, il paritt ke juugo vas mourir et ke Kabuto (si vous avez vu kan uil a l'esprit de orochimaru) vas mettre a Itachi le sceau maudit.

En tout cas ce n'est po sur, je vais vous donner en avance une surprise, le chef de l'akatsuki fait partie de la famille de Juugo, il est tres proche de lui. je vais vous donner la tof sur ce lien.

https://2img.net/r/ihimizer/img376/1620/akatsukipe0.png
Revenir en haut Aller en bas
Le_camicaze

Le_camicaze


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/07/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:31

lol max est pas le seule a faire des double poste
Revenir en haut Aller en bas
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:29

C'est la première fois aue je fait un double poste, je ne crois pas que je vais le refaire, en tout cas, j'aime bien le chef de l'akatsuki, ils n'ont pas trs bien preciser, c'est soit le pèrer soit le frère de Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:30

mon vieux je te corrige completement , juugo n'as plus de famille car ils les as tous tuer !!!
EN plus il ne viennent pas du meme village .
Rien n'est encore prevu sur l'histoire de naruto .

Je vous donne une info trop bonne : tobi est en veriter le chef de l'akatsuki . Et en plus le vrai nom de tobi c'est madara uchiwa , le posseur du sharingan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
man-utd_forever
Admin



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:11

J'ai supprimer ton double post, vous inquiétez pas je veuille à la bonne conduite du forum^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:46

Salut les S.K!

Kakashi Gaiden, tu as aussi lu le dernier chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
man-utd_forever
Admin



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:49

Je suis en train de DL la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:46

Moi et Kakashi nous avons quasiment tous les chapitres, (il suffit d'aller chez lui avec ton flash et tu les prends) et nous avons telecherger tout les films (moi oui lui chui pas sur) mais comme chui pas dans le pays ou je vie et que je n'ai pas assez de memoire dans mon flash, je ne pourrais plus a partir du 10 Aôut donner des films, car ou je vie et la connection que j'utilise est trop lente (5h pour 2 episodes et ici 5h tu a tout les episodes en films).
Revenir en haut Aller en bas
man-utd_forever
Admin



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:08

Je sais enfin qui sait le fils de grand-mère ! Sasori ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:19

Sasori est son petit fils et non son fils
Revenir en haut Aller en bas
man-utd_forever
Admin



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:25

heu oui, j'ai écrit un peu trop vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:28

Mdr ^^

Giby Uchiwa a écrit:
Moi et Kakashi nous avons quasiment tous les chapitres, (il suffit d'aller chez lui avec ton flash et tu les prends) et nous avons telecherger tout les films (moi oui lui chui pas sur) mais comme chui pas dans le pays ou je vie et que je n'ai pas assez de memoire dans mon flash, je ne pourrais plus a partir du 10 Aôut donner des films, car ou je vie et la connection que j'utilise est trop lente (5h pour 2 episodes et ici 5h tu a tout les episodes en films).
Je sais ce que c'est d'avoir une annexion pitoyable, je vais sur internet avec ma Wii et je prends le réseau par wifi à un de mes voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:16

Lool, moi je fais ça quelque fois mais ça ne marche pas tout le temps, ils se deconnectent et je ne peux plus me connecter.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:47

Oui, moi aussi à chaque fois ils se déconnctaient et je devais à chaque rechercher un point d'accès, etc. ils n'ont qu'à sécuriser leurs réseau par un code et c'est finit (heureusement qu'ils ne s'y connaissent pas ^^)!

Mais maintenant ils ont abandonné et ils laissent tout le temps le réseau Smile , mais au début je galérais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:38

Bon ben moi je vais esayer de convaincre mes parents d'acheter le sans fil dans notre appart a Bruxelles comme ca a tous moment je pourais me conecter a Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:36

Ouai et moi je vais me gagner un peu d'argent et m'acheter un ordinateur, parce que celui de mon père c'est un portable beaucoup moins rapide que ma Wii Smile et mon frère c'est fait bloqué par Windows, donc il ne peut même pas arriver à l'écran de sélection des sessions
Revenir en haut Aller en bas
metalfantasy

metalfantasy


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:59

choisi en un bon alors car sinon c'est nul(on en trouve des bon a bas prit maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:18

Tu telecharge les tomes naruto avec ta wii????Respect j'y avais jamais pense.Je n'ai utilisais qu'une fois l'internet avec la wii,mai faut quand meme avoue que un bon ordi c'est mieux:D Very Happy .
Au faite une question,j'ai lu que tobi(madara uchiwa) avait le sharigan le plus puissant,serait ce de lui qu'itachi parle lors de la revelation d'itachi a sasuke lui disant qu'il est l'un des seuls a pouvoir posseder les mangyekou sharigan avec les 2 autres(itachi+MR inconnu).Tout ceci est dit dans le tome montrant la totalite de ce qui c'est passe durant le massacre des uchiwa par itachi( tome 26 si je me trompe).
Pour la reponse,j'en attend une d'un mordu de naruto pour pas que je parte en erreur.j'espere que vous pourez m'eclairer,mais perso,j'ai ma petite idee....
Revenir en haut Aller en bas
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:16

moi je crois que c'est ca, parce que Itachi et Tobi sont tout deux dans l'akatsuki alors je suis assez sur que c'est de ce sharingan dont parle Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:05

Non je ne peux pas télécharger avec la Wii Sad mais j'ai trouvé un site où on peut lire les chapitres sans les télécharger Smile

Je pense (et j'en suis presque sûr) qu'il existe d'autres Sharingan, par exemple celui de Kakashi, c'est un MS (Mangekyo Sharingan) mais il est différant de celui d'Itachi, et je pense que Sasuke en aura encore un différant et qu'il sera sûrement plus puissant, parce que si il tue Naruto, la série serais terminée, donc il en aura un autre sans tuer son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:02

Bonjour tout le monde , voila le plus grand malade de naruto sur terre !!!!
Soyez pret a acceuillir un posseur du shringan , plus communement appeler le ninja copieur .......
Kakashi Gaiden !!!!!!

Bon je vous raconte l'histoire , Tobi ( Madra , il est connu sous lr nom de tobi mais son vrai nom et Madra ) .
Lorsque Itachi disait qu'ils etait trois a posseder le Mangeykou Sharingan ( le kaleidoscope hypnotique du shringan ) , il parlait de lui et de madra .
Kakashi n'a eu son MS que tres recement . Rappeler vous lorsqu'il dit qu'il vient d'apprendre une nouvel technique dans le livre 28 il parle du MS .
Voila un bon cours de naruto .

Au faite la connection etait pourrite dans l'autre pays , mais la c tellement rapide que je met meme pa 10 min pour telecharger un episode naruto !!!

P.S : Vous croyez que j'etait mort hein ??? eh ben non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:28

Mais ce qui est bizarre et que je ne comprends pas bien, c'est que Tobi ressemble énormément à Obito, déjà le nom, les cheveux, qu'il ait un masque pour cacher son oeil en moins, le côté droite de son corps est visé (j'ai vu des images) et son attitude, qu'est-ce que vous en pensez vous?

PS : Kakashi Gaiden, tu voulais pas plutôt dire Madara Uchiwa!?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:18

Je n sas pssit as lu le nouveau chapitre mais , a la derniere page , Tobi se nomme lui meme comme etant Madara Uchiwa !!!

C'est vrai que sont comportement laisse croire que c'est Obito , mais ce n'est pas sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hors-séries Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hors-séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.K :: Partie public :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser