S.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.K

Shinobis de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BurnTorrenT ;)

Aller en bas 
+3
man-utd_forever
Alex Uchiwa
Haskeer
7 participants
AuteurMessage
Haskeer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:00

Salut a tous je suis BurTorrenT et je desir entrer dans votre alliance ! :D

1) -Pseudo in game : BurnTorrenT
-J'ai 3 villages :-M 16 (-116/112)
-M4 SOCOM (-117/112)
-M8 AR (-118/112)
-Mon peuple est Germain !

2)-J'ai eu plusieurs alliances :-Celle que j'avais créée au debut du jeu
- Ensuite je me suis join a la communautée de BUA et je suis devenu chef de BUA² le Wing pour passer chef de BUA !
-Puis apres une fusion entre BUA et BTMR je suis devenu chef de btmr² ! (tous ces evenements sont liées mais c'est compliqué).
-Puis etant donné que je suis partit longtemps en vacances mon compte a été pillé etc...(mon cogestionnaire ma laché :'( ) Donc je suis repartit dans travian quand on ma proposé un poste de chef dans une alliance pitoyable !

(lool je vous raconte ma life mais je suis obligé sinon vous allez me prendre pour un gars qui change d'alliances comme de chemises :s)!

3)-J'ai choisit les S.K car Je connais Colorinne et qu'elle ma prosposé de vous rejoindre et que j'en avais envi ^^ !

4)-Mon type de jeu consite plutot a raider mais en ce moment je suis plutot fermier pour fonder une armée digne de ce nom ;)

5)-Colorinne ! C'est la seul que je connaisse dans cette alliance !

6)-Mon experience dans le jeu : 1246 de pop !

7)-Mon courage et surtout je suis pres à tout pour mon alliance et aider mes collègues ! Sacrifier mon armée pour un alliée ne me fait pas peur ;)

Voila c'est tout ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:51

Tout d'abord bienvenu sur notre forum,
c'est une tres bonne presentation que tu as fait la.Depuis mon message IG j'ai un peu changer ma decision,donc je vais aller lancer un vote dans la partie privee.Je te demanderais donc de patienter un peu.
Au fait pour info,on est dans la coaliton contre les alliances RUS,et je pense que tu dois le savoir,ils se situent majoritairement dans le Sud.En rentrant chez nous tu risque de te faire attaquer enormement,et on ne pouras rien faire vu la difference geographique (-/+).
Pense a ce que j'ai dit et si malgre ce que j'ai dis tu veux continuer a postuler chez nous,alors le vote seras lance.
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

Re ...:p

Bon alors Pour les RUS c'est ok moi je vous l'ai dit tout a l'heur je suis pres a sacrifier mon armée pour vous et en plus je pense qu'ils ne s'en rendrons pas compte tout de suite !Et si jamais ils s'en rendent compte tempis pour moi tu m'auras prevenu ! :s Mais j'espere avoir un peu de soutient :p
BYE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:28

Ok alors je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:30

Merci Wink

VOTEZ BURNTORRENT !! euh...désolé ont est pas en campagne presidentielle :p

Bon je vous laisse voter Wink ++

Au faite pour mettre toutes les chances de mon coté j'ai un petit plus pour l'alliance :
Meme si vous etes en guerre contre les RUS je pense qu'une petite quetes aux artefacts bien sûre ca risque d'etre compliqué mais une alliance c'est fait pour ca ! Je laisse evidemment le choix au chef mais voila le liens qui pourra vous avancer Wink Loooool je peut pas copier coller ! Bon et bien demandez Alex je lui est deja envoyé Wink

Salutation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
man-utd_forever
Admin



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:03

Tu m'as l'air bien sympa comme ça... mais ce qui me dérange c'est ton nombre d'habitants. Nous voulons une alliance de moins de 30 habitants ou tout le monde est fort.

En ce moment nous menons une grosse guerre avec une coalition et contre une coalition de plusieurs centaines de russes venu skatter le serveur...

En ce moment même, c'est le début même de la fin... du serveur. En effet au cas ou tu ne serais pas au courant les plans des merveilles vont bientôt où le sont déjà, présent sur le serveur, et cela ne va pas être facile de rester en vie dans ce monde où tout le monde risque de se faire attaquer parce que des gens veulent des nouveaux villages et devenir plus fort.

- Pas d'expérience sur d'autres serveurs ?
- Combien de temps par jour tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
colorinne

colorinne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:37

Ho ben là je peux répondre à sa place !! hihihi!! il est trop souvent sur le jeu !! je le sais de source sure !!
bon vote à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:32

Salut et bonnes chances pour ta candidature!

Pourquoi tu ne peux pas faire de copié collé?
Alex, pourrais tu me passer le lien dont il a parlé, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:06

C'est bon je t'ai passe le lien IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:32

Merci! Very Happy
Et ouai, en fait, c'est pas en rapport avec le speed, mais bon c'est pas mal pour savoir où sont les Artefacs qu'on veut sur les autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
phoenellion




Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:10

Salut à toi Burn'

tu m'as l'air d'un sacré gaillard plutôt motivé. pour ma part c'est vrai que ta population est génante, mais si tu pouvais me rassurer sur ton expérience, je pourrais me laisser dire que ta population va vite grimper...

en tout cas ta motivation et ton entrain font plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:56

Salutation !
En effait je suis tres motivé par cette alliance !
Pour repondre a certaine question je suis assez actif mais vous savez les vacances ont diminués ma pop car etant inactif et mon cogestio Octavius qui ne faisait rien je suis descendu en fleche :s !
Ma population avait atteint 2400 par là je ne m'en souvient plus !Enfin maintenant que j'ai mon 4eme village et que mon armée et en construction polus grand choses ne pourra m'arreter sauf les RUS :p non je lol ! je serai me debrouiller !
Allez ciao ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:37

SALUT A TOUS !
Alors vous en êtes ou ? :O

++
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:17

Salut a tous !
Alors ? je ne sais pas si les cours y sont pour quelquechose mais vous me repondez or not :O bon ++

;)
Revenir en haut Aller en bas
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:59

Ben moi je ne suis pas 100% sur mais le recruteur oule chef vas te donner la reponse Finale, je ne peut pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:10

Oui c'est moi qui vais annoncer la reponse finale.
Bon je te l'annonce officielement,les votes ont etaient contre toi...
La majeur raison est que tu te situe dans le Sud et non dans le NE comme nous on l'est.
Desoler, bon jeu et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2007

BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:10

Bon ba ok merci encore ++Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BurnTorrenT ;) Empty
MessageSujet: Re: BurnTorrenT ;)   BurnTorrenT ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BurnTorrenT ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.K :: Partie public :: Candidature des nouveaux Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser