S.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.K

Shinobis de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episodes de Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
man-utd_forever
Admin



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2007

Episodes de Naruto Empty
MessageSujet: Episodes de Naruto   Episodes de Naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:07

Je viens de télécharger les épisodes 24,25 et 26 de Naruto, les tous derniers, lors du combat de Kakashi et Naruto et de Grand-mère Chiyo ainsi que l'autre troupe de Konoha qui combattent seul, et à la fin du 26èe épisode, Sakura se fait transpercer par l'épée d'un pantin du membre de l'Akastuki et... l'épisode ce fini. Savez-vous ce qui va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Episodes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Naruto   Episodes de Naruto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35

Moi je le sais mais je vais pas te le dire pour te faire garder du suspense lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Episodes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Naruto   Episodes de Naruto Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:25

Ouai moi c'est pareil, je sais même ce qui va se passer à propos de se qu'à dit Itachi à Sasuke au tome 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
man-utd_forever
Admin



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2007

Episodes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Naruto   Episodes de Naruto Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:13

J'ai télécharger l'épisode 27 en vidéo et bon, je sais désormais ce qui se passe mais après... le nouveau Sharingan de Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Episodes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Naruto   Episodes de Naruto Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:35

Bon la je t'explique ce nouveau sharingan se nomme le mangeykou sharingan . Ce dernier a des pouvoirs fabuleux mais qui sont dangeureux a la santer de l'utilisateurs !!!
Les pouvoir connu jusqua maintenant sont 2 : Le genjustsu ( Les arcannes Lunnaires ) utiliser pas itachi et une technique sans nom mais qui est encore plus dangeureuse : elle peut detruire tout objet dans le monde reel !!! utilise par Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
man-utd_forever
Admin



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2007

Episodes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Naruto   Episodes de Naruto Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:49

Que ce soit dangereux ou pas pour Kakashi, étant donner que c'est l'un des héros de l'histoire, il ne va pas mourir... surtout que Naruto est toujours aussi incontrolable !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Episodes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Naruto   Episodes de Naruto Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:33

Il sera toujours aussi incotrolable jusqua la fin geek geek
Revenir en haut Aller en bas
phoenellion




Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2007

Episodes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Naruto   Episodes de Naruto Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:26

je vous déteste ! j'ai pas encore téléchargé les 26 et 27 (mais vous pouvez me dire comment le faire) et vous dites ce qui se passe !

je boude NA !!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
man-utd_forever
Admin



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 16/05/2007

Episodes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Naruto   Episodes de Naruto Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:12

Et bien ne lit pas ce topic alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Episodes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Naruto   Episodes de Naruto Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:21

Voila le lien direct pour aller vers le site pour telecharger tout les naruto shippuden :http://www.otaku-attitude.net/site/index-178-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Naruto   Episodes de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.K :: Partie public :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser