S.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.K

Shinobis de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation... un peu tardive ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenellion




Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:19

Salut à vous (à vous 5 devrais-je dire...)

j'ai lu la présentation de "excuse-moi-j'ai-oublié-ton-pseudo" scratch

et ça m'a donné l'idée.

c'est vrai que j'ai rejoins l'alliance il y a un mois, mais je l'ai pas pensé à me présenter...

donc je suis Phoenellion et c'est grace à Luffy que je suis dans l'alliance (et à Alex qui m'a accepté Very Happy )

je vais essayer d'être le prochain membre actif du forum, et comme le disait Kakashi je crois, c pas bien dur donc je devrais y arriver.

le plus important à consulter c'est quoi ?
n'ayant pas de rôle ou de poste dans l'alliance, je ne sais pas trop à quoi m'intéresser en particulier.

Comme vous le verrez, je suis assez prolyxe quand je poste... au moins ça fera des grands postes pour peu de posteurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:53

Tout d'abord bienvenu ( tardivement ^^ )
Je ne sais pas quoi trop te dire , moi je suis recruteur mais je ne passe pa ma vie dans le sujets recrutement , je vais dans tout les sujets .
Si j'etait toi j'irai dans les sujets qui m'intersse !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:52

Bon ravis de voir que tu viens sur le forum,mais bon il est plutot inactif pour le moment,une tres grande partie de l'ally est en vacance et se fait co-gestionner.
Mais des la rentree,on reviendras tous en forme et pret a reprendre plein de place dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:37

Salut Phonelion, j'espère que les S.K ne sont pas trop dure avec toi lol!

En fait, je vous conseil d'éviter de parler de tout ce qui concerne des co-gestions dans une partie publique.

Alex, tu as parlé de gagner des places au classement, et justement j'aimerais te proposer quelque chose, donc si tu pourrais créer une partie privée que pour ton alliance et la mienne, ça serait sympa, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
phoenellion




Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:54

si il faut je me contente de ce qui m'intéresse, alors va pour la diplomatie et la guerre ^^
plutôt paradoxal comme choix vous ne trouvez pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:02

J'ai deja cree une ambassade specialement pour vous,tu peux y cree des sujets pour rendre vivant 'ambassade que j'ai cree.
Ne t'inquiete pas,tu es le seul avec nous qui y a acces.

Au faite,si tu ne vois pas cette partie dit le moi.Meme si je pense que tu y as acces.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

C'est vrai qu'il n ' y as pas beaucoup d'autre choix autre que la guerre est la diplomatie dans un forum sur travian !!! lol! lol!

Moi je ne sais pas si vous le voyer mais il y a bien des ambassades et mme il y a des membres d'autres alliance qui y vont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:37

lol!
Alex Uchiwa a écrit:
J'ai deja cree une ambassade specialement pour vous,tu peux y cree des sujets pour rendre vivant 'ambassade que j'ai cree.
Ne t'inquiete pas,tu es le seul avec nous qui y a acces.

Au faite,si tu ne vois pas cette partie dit le moi.Meme si je pense que tu y as acces.
Merci maintenant je la voit, et je vous aient aussi créé votre ambassade et votre groupe sur notre forum, comme tu me la conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:50

Ok , merci d' en avoir cree une pour nous chez vous !! Je suis desoler de ne toujours pas etre rentrer dans votre forum mais la je suis deborder ...
Des que je peut je viendrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:44

T'inquiète, c'est pas grave, je sais ce que c'est d'avoir plusieurs comptes, il y a un moment j'ai dû gérer 10 comptes plus 8 à moi (dont Shinobi) mais maintenant j'en ai plus que 4 à moi (dont Shinobi) et 2 autres à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:11

Pauvre de toi !! Moi si j'avais autant decompte j'arreterai !!
Bravo pour autant de co-gestions Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:45

Ouai merci, mais le pire c'est maintenant je suis chef d'alliance ou de team de tout mes comptes, et administrateur de 2 forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:53

Alors la bonechance pour tout gestioner !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:51

Ouai merci, mais sur Shinobi j'ai rien à faire, à part accepter, refuser des membres, changer la description ou organiser des petites attaques ^^ on va bientôt en faire une justement!
Le serveur 3x va bientôt se terminer, donc ça va mais comme là, j'ai 4 comptes à co-gérer, c'est un peu plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:49

Oh je pense que l'on peut encore attendre encore un peu avant la fin du serveur speed.
les natars ne sont toujours pas instaure,et cree la merveille au lvl 100 va quand meme prendre pas mal de temps.De plus aucune alliance ne laisseras les autres alliances constuire tranquillement leur merveille.
Une grand eguerre va eclater et a mon avis on a encore 2,voir 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:23

Je serais surement de la partie des merveilles !!! Je suis pas mauver avec mon village !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:16

Ouai, moi non plus, en plus j'ai très très bonne production de chaque ressources, et là je suis entrain de monter mes champs

Et je pense que le serveur se terminera dans 2 mois, on est quand même sur le speed, ça va trois 3 fois plus vite que sur les normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:32

Tu n'as aucune chanc fasse a moi , je suis dans le top 10 !!!!!
La je suis entrain de continuer augmenter mes champs !! La j'agmentent mes champs vers le niveau 17 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:14

Mdr ^^ moi j'ai détruit plusieurs de mes bâtiments pour justement créer des dépôts et des silo pour monter encore leurs niveaux.
Et moi j'ai 3 oasis en ma possession dont une avec
25% de fer
25% de terre et 25% de céréales
50% de céréales
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:07

Moi j'en ai du scrfier des batiments !! J'ai 5 depot de cereales et 3 silo a cereales !!

Moi aussi j'ai 3 oasis ( un peu norml non ?? ^^ )

Je peuit te le dire : je suis peut etre l'uniqu du top 20 qui n'utilise pas les credits !!!
Revenir en haut Aller en bas
pong1010

pong1010


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : binche
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:11

vous savez que les merveilles ne seront pas sur vos villages mais sur les villages natars que vous devrez prendre ?
(c'est pas comme dans les autres serveurs)
donc monter votre prod ne servira pas a grand chose, montez plutot vos offs, le but étant de prendre un village natars, ceux-ci ayant une defense très deroutante !!

ou alors vous faites comme la plupart des alliances, vous encouragez votre allié le plus puissant en envoyant des ressources, et vous aurez qd meme votre nom sur le forum officiel !

avec les celestes on a déja tt organisé dès le 1er jour où on a su que les natars allaient etre activés, il vaudrait mieux pour que vous prepariez déja votre stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:49

Ouais je m'en doute bien,j'avais lu sur le forum de travian que le speed serais different des autres serveurs et que la merveille ne pourras que etre cree sur le village natars(je t'avais pas dit kakashi).
J'ai deja quelques tactiques mais dans ton message t'as oublie de dire qu'il fallait aussi se preparer defensivement car aucune alliance ne laisseras les autres la construire.
Ca seras une tres grosse guerre donc il faut que tout les membres soit pret que ce soit defensivement et offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:50

Aufaite Pong , quand tu disais que notre production ne servirai rien , elle servira plus q'autre chose ( a part les troupes !! ) Car pour cree des troupes ils faut des ressources , pour augmenter la merveille il faut beaucoup de ressources !! Pour les batiments !!

Ben meme sis c'est comme ca moi je fait quand meme une bonne capitale !!
Revenir en haut Aller en bas
pong1010

pong1010


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : binche
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:12

en fait, pour tout vous dire et sans vous vexer, les alliances genre gdlo, wr, a+, crick, celestes et tt le top 10/20 vont se mettre sur les villages natars, meme avec tous vos alliés, votre def ne serais pas assez puissante.. les celestes ont déja prévu plus de 400 villages qui ne font que de la def pour le village merveille, un peu moins de 30 capitales qui sont en train de monter leurs production (champs niv 20, 9 depots de ressources) et environ 350 villages qui font de l'off et des catas pour prendre le village natars et attaquer les merveilles des autres alliances pour les ralentir..
les autres allis top 10 auront la meme stratégie, mais avec plus de villages, désolé de dire ca, mais les merveilles, c'est pour les grosses alliances (et leurs wing)..

les natars seront activés demain et ce sera la guerre la plus immense du serveur (et la dernière aussi), mnt les grosses alliances vont se disputer les natars et les petites alliances vont soit aider leurs alliés, soit se suicider en tentant qque chose en solo, soit continuer a jouer normalement et profiter que les grosses alliances sont occupées pour attaquer les joueurs de leur wing..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:15

T'as oublie une autre issue,aider des alliances plus forte meme si il ne la connaisse pas ^.^ .
Mais bon c'est vrai tout ca mais je pense que nous allons plutot essaye d'aider une alliance.Je ne devoile pas qui(meme si ils peuvent se debrouiller tout seul),mais pas mal de leurs membres sont assez amis avec nous.

Perso je trouve que le coin le plus chaud ca seras le NE (il y a les Crick,Celestes,Phyx,R-F-B et bien d'autres).
Le NO lui pas de probleme,les GdlO,W.R et Pactence sont allies donc presques surs de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... un peu tardive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation... un peu tardive ^^   Présentation... un peu tardive ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation... un peu tardive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.K :: Partie public :: Candidature des nouveaux Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser