S.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.K

Shinobis de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les hors-séries

Aller en bas 
+5
Sasuke Uchiwa
Le_camicaze
Giby Uchiwa
Kakashi Gaiden
man-utd_forever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:35

C'est vrai que c'est louche, mais je pense que Tobi est Obito et qu'il dit qu'il a le vrai pouvoir du Sharingan celui de Madara Uchiwa!
Il ne dit pas qu'il est Madara Uchiwa, il dit juste qu'a le vrai pouvoir du Sharingan (celui qu'avait Madara Uchiwa), parce que Madara Uchiwa est le tout premier Uchiwa et Obito lui a a peu près l'âge de Kakashi, c'est aussi pour ça que je pense que ce n'est pas Madara Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:42

Je vous dis un truc simple et qui nous donnera la solution : on attend le prochain chapitre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:11

Mdr ^^

Mais c'est même pas sûr qu'on le sera dans le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:25

C'est vrai , peu etre ps das le prochain episodes mais peut etre meme dans 10 chapitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:25

Ah quel attente infinie !!! lol!


En fait, un truc rien avoir avec Naruto ^^ les signes astrologiques qui sont sous nos avatars, le deuxième, c'est le signe japonais?

PS : c'est normal, qui ait si peu de monde sur le forum?! (ils sont tous en vacances?)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:42

Ouai tout le monde et en vacance et meme moi !!
Mais bon mon frere et moi on co-gestionne plus de la moitier des membres , sinon il y aurai beaucoup de personne qui parlerai !!!

Non , tu y etait presque , c'est l'astrologie chinoise ( les japonais on la meme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:53

Mdr vous devez avoir du boulot, vous gèrez aussi leurs comptes sur Shinobi?

Mais le signe qu'ils mettent sous mon profil ressemble pas à un serpent, mais plutôt à un dragon, ah oui, je suis serpent (comme l'équipe de Sasuke lol!) j'ai plein de médaillons, litres sur mon signe et sur tous, ils mettent que mon année est celle du Serpent
Revenir en haut Aller en bas
lisandrau




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:39

Salut j'étais en train de lire et rien ne dit que Uchiha Madara est le premier du clan uchiha je ne l'ai lu nul part (Oui Kyubi a vu le pouvoir de madara quand il a croisé sasuke mais c'est tout !)
De plus Obito est mort et entéré (j'avais entendu des rumeurs dire que le chef de l'Akatsuki était le 4eme Hokage alors rien n'est fondé).

Ensuite le sharingan de kakashi n'ets pas le mangekyu sharingan mais une copie... Enfin c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:57

Je te corrige lisandrau , il a un sharingan veritable !!! Obito etait un membre direct des uchiwa !!! Et pendant la transfusion faite par Lin , il n' y a aucune difference avec les autres sharingan sauf que kakashi se fatigue facilement en l'utilisant !!! Pour avoir un mangeykou sharingan il en as bien un !!C'est le meme que celui d'itachi sauf qu'il utilise une technique differente des arcades lunaire d'itachi .

C'est vrai qu'il ne disent pas que madara est le premier uchiwa !!! Mais kyubi dit que sasuke as le meme regard que madara !!
Et d'apres tobi , il dit que madara avait le pouvoir veritable du sharingan ( ca veut dire qu'il savait le mieux l'utilisait !! ) Donc il y a 3 possibiliter :
- Soit Tobi c'est madara uchiwa
- Soit c'est comme kakashi , une transfusion du sharingan de madara uchiwa .
- Soit c'une possibiliter inconnu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:07

Wow,confus le topic,comme quoi j'ai bien et belle le don de lancait des debats...
Perso je pense bien que ce madara uchiwa est comme orochimaru.Il ne doit pas etre mort,et pour survivre il prend le corps de d'autres shinobis.
Bien sur tobi et peut etre le nom du gars a qui il vient de voler le corps,mais c'est vrai que tobi est le verlant de obito mais ce dernier n'a jamais ete enterre,et si il etait pas mort apres l'ecroulement des pierres sur son corps???
Voila un autre mystere fait par le grand masashi kishimoto.Qu'une seul chose a vous dire,la patiente est une vertue donc on attend.

P.S:c'est dur de co-gestionne 8 gars de l'alliance avec max!!!!Certains ont du changer leur mot de passe et nous donne le nouveau pour qu'on les co-gestionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:13

Mdr ^^

L'histoire de Madara est écrite sur plusieurs sites, et je ne pense pas qu'il marqueraient tous la même chose si c'est une connerie, de plus au japon ils sont nettement plus loin que nous dans la série, donc c'est sûrement des traducteurs qui se sont occupés de nous la faire parvenir.

Je pense que ceux qui disent que le 4ème et le chef de l'Akatsuki, c'est vraiment con, surtout que maintenant on c'est qui c'est!

Et je pense aussi que Tobi est bel et bien Obito!

C'est pas bête ce que tu dis Alex, mais Madara n'a jamais été du mauvais côté (méchant ^^)

C'est qui qui s'est ce qu'il va arriver à Itachi? Wink


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:13

Bon ben comme je le disais quelle quep post au dessus il fat de la patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:48

Le chapitre 366 est sorti hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:38

Ne devoiler pas l'histoire ntant que je l'ai pas lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:10

J'airme qu'il est sorti samedi mais il est sorti a 3heure du mat ( je me suis reveiller drunken drunken pour le telecharger !! et le lie bien evidement !! )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

Oui, moi je l'ai su grâce à notre forum, mais j'ai dû attendre plusieurs heures avant de le lire, avec ma Wii je ne peux pas télécharger et je devais donc attendre qu'il soie en ligne! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:07

C'est un peu un dsavantage !!Au faite comment tu fait pour ecrire sur la wii ?? Tu as un cavier USB ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:31

Non, une wiimote mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:26

Ca te prend pas tu temp pour ecrire ??? Car c'est un peu long d'ecrire comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:23

Non ça va, on s'habitude Very Happy
Le truc qui est chi***, c'est de commencer à répondre sur travian, parce qu'en faite, moi quand je veux répondre, ça me met à la fin du message, donc quand on est à 15 réponses, je dois tout monter!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:12

C a me rappelle la ps3 sauf que j'utilise un clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
pong1010

pong1010


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : binche
Date d'inscription : 18/08/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:51

vous les telechargez où vos scans ?
avant j'utilisais un site de telechargement qui s'appellait scan-mangas mais le site a disparu..

j'ai parcouru le sujet et j'ai lu bruxelles, qui est belge dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:49

Lecteur en ligne sur ce lien :

www.captainaruto.com/?page=scanlecture
Revenir en haut Aller en bas
pong1010

pong1010


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : binche
Date d'inscription : 18/08/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:24

merci..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 17/05/2007

Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:07

Des belges dans l'ally,de memoire on en a au moins 1 c'est giby Uchiwa.Je sais pas pouruqoi t'as besoin d'un bele mais bon je t'ai donne l'info Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hors-séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hors-séries   Les hors-séries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hors-séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.K :: Partie public :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser