S.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.K

Shinobis de Konoha
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte Total ou PNA avec AoA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nocara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

Pacte Total ou PNA avec AoA Empty
MessageSujet: Pacte Total ou PNA avec AoA   Pacte Total ou PNA avec AoA Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:10

bonjour
je me nomme nocara et je suis le fondateur de la AoA
je ne tien pas a faire de commentaire inutile donc je vais allez droit au but.
accepteriez vous de signer un pacte avec mon alliance. je vous en laisse le choix vous n'aurez qu'a poster la demande une fois une décision prise
merci de votre attention
PS: si vous avez la moindre question je reste disponible que ça soit ingame ou sur votre forum ou celui de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
nocara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

Pacte Total ou PNA avec AoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total ou PNA avec AoA   Pacte Total ou PNA avec AoA Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:18

désolé je n'avais pas vu la démarche :
1 ) Le nom de votre alliance:AoA Armée de L'Archange

2 ) Votre classement ainsi que le nombre de vos points: 257eme avec 13389 points

3 ) Le nombre de membre ainsi que la moyenne de l'alliance: 27 membres moyenne 495.9
4 ) Les coordonnees de votre alliance(NE-NO-SE-SO) : surtout NE

5 ) La nature du pacte que vous souhaitez signer avec notre alliance (Pacte Total, PNA) : je vous en laisse le choix mais préférons un PT

6 ) Etes-vous proche d'un des membres des S.K? Si oui qui? je ne crois pas

7 ) Un pacte total implique que si nous entrons en guerre, vous entrez en guerre (et reciproquement), etes vous pret a sacrifier vos troupes pour nous defendre ou pour nous aider à attaquer ? oui sans hésitation

8 ) Vous etes une alliance plutot fermiere ou raideuse: les deux car nous ne pouvons etre l'une sans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Pacte Total ou PNA avec AoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total ou PNA avec AoA   Pacte Total ou PNA avec AoA Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21

Bon ben Ca va prendre un peu de tremps car la plupart de nos membre sont en vacs et ne pourront pas utiliser un ordinateur doncer ce sera moi le chef de l'alliance le recruteur et le chef des armee et quelques autres persaonne qui pourront voter. Cela va prendre au moins 3 jours ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
nocara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

Pacte Total ou PNA avec AoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total ou PNA avec AoA   Pacte Total ou PNA avec AoA Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:26

ok pas de probleme au pire même si la réponse n'est pas immédiate ce pourra être pour aprés le reboot mais il serait plus intéréssant de l'avoir le plus tot possible sachant que la fin du premier temps de ce serveur approchant les raid et les guerre vont sintensifier d'ailleur si jamais cela vous tente nous rentreront prochainement en guerre avec la LDTP
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Pacte Total ou PNA avec AoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total ou PNA avec AoA   Pacte Total ou PNA avec AoA Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:24

Il y'a juste un probleme : tu n'est pas chez eux tu est chez les leodium( alliance avec qui ont un PT ). De plus , je pense que la plus part de vos membres ont deserter car il n'y en que 3 qui reste .
Revenir en haut Aller en bas
Le_camicaze

Le_camicaze


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/07/2007

Pacte Total ou PNA avec AoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total ou PNA avec AoA   Pacte Total ou PNA avec AoA Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:06

C'est vrai que 3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Pacte Total ou PNA avec AoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total ou PNA avec AoA   Pacte Total ou PNA avec AoA Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:22

C vrai, on nepet pas fair un pne ou pt avec une alliance de 3 membres sauf ils ont tout les trois + de 10000 pops.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Gaiden
Max
Kakashi Gaiden


Nombre de messages : 913
Age : 30
Localisation : Travian3,speed
Date d'inscription : 20/05/2007

Pacte Total ou PNA avec AoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total ou PNA avec AoA   Pacte Total ou PNA avec AoA Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:16

mais bon y a pas beaucoup d'alliance ou il y a 3 membres qui ont chacun 10000 pop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

Pacte Total ou PNA avec AoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total ou PNA avec AoA   Pacte Total ou PNA avec AoA Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:37

lol! je le sais, comme ya plus rien a dire, je clos se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total ou PNA avec AoA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total ou PNA avec AoA   Pacte Total ou PNA avec AoA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total ou PNA avec AoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non-agression avec Uchiwa-S
» Alliance avec le Commonwealth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.K :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser